Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2014 5 20 /06 /juin /2014 11:59

    Un petit air estival pour ce haut très sympathique à tricoter , un modèle sur Ravelry " Buttercup" d'Heidi Kirrmaier(voir le lien plus bas), avec la partie dentelle qui le rend très féminin, le patron est gratuit mais en anglais.

J'ai utilisé un coton "Louxor" d'"Anny Blatt", très agréable à porter.

A vos aiguilles les filles!

SUMMER
SUMMER
SUMMER
SUMMER
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Joli tout plein ce petit haut !<br /> Merci pour ma petite commande reçue ce matin .<br /> Où puis-je trouver les fils pour le punch needle ?<br /> Belle semaine<br /> Sylvie
Répondre
C
Superbe !! J'aime vraiment beaucoup !!! Cil
Répondre
K
Très joli mais je ne sais pas tricoter et pourtant j'aurai aimé .mais personne pour m'enqeigner. Bisous karinette
Répondre
B
bonsoir <br /> superbe travail <br /> bon week end à bientôt bisous
Répondre
C
Tu tricote super bien, il me plait bien ce petit pull en coton, dommage je ne sais pas tricoter !!<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Véronique
  • : fenêtre sur mes passions, RUG HOOKING,TRICOT,PUNCHNEEDLE
  • Contact

Ma boutique

PARU DANS QUILT COUNTRY

                    002juin 2011(grand-mère) 067  

                        maison 3D 034 mesange et jardin 033   

                     courges 009  noel rug hooking 226                            

 

 

Abracadacraft...

    th

Categories