Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2012 7 25 /11 /novembre /2012 13:25

Hello les "rugueuses"!

 

Voici les photos de vos réalisations que je trouve superbes, un grand merci à vous et bravo.

 

Le mouton de Catherine

 

Photo-015.jpg

 

 

Photo 016

 

 

 Merci Catherine pour ces photos .Il est magnifique!

 

 

La citrouille de Corine

 

sept 2012

 

Le pied est un bougeoir, très bonne idée Corine!

 

Le Père-Noel de Corine

 

Photo-007.jpg

 

Il n'est pas beau le père-noël de Corine! Je te félicite pour toutes ces réalisations et merci.

 

Très bonne fin de dimanche.

 

Bises à toutes

 

Véronique

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
bonjour ma véro,<br /> Je viens te présenter tous mes voeux pour cette nouvelle année,que tous tes voeux se réalisent ,une bonne santé,pour pouvoir réaliser de beaux projets.<br /> N'oublie pas que nous t'avons demander un travail pour 2013 les berrichonnes attendent.<br /> Gros bisous à toi et à ta petite famille<br /> karinette
Répondre
N
Bonjour<br /> Bravo pour ces superbes réalisations.Celà donne envie de s'y mettre<br /> Bonne journée
Répondre
J
Il est simply vintage ce père-noël ! Génial, beau travail .
Répondre
L
J'aime beaucoup, je vais peut-être me lancer dans cette nouvelle technique.
Répondre
M
Bravo, simplement adorable....J'adore
Répondre
C
Vraiment sympa toutes ces réalisations . Ce mouton est craquant.
Répondre
C
Ca fait un désordre derrière ma citrouille, mais c'est l'endroit où je travaille, alors, désordre oblige !!!!!!!!!
Répondre
L
vraiment très joli ,beau travail les filles,à bientot
Répondre
L
Tes élèves travaillent bien, bises. Josy
Répondre
Q
Bravo à toutes, ces réalisations sont superbement réussies !<br /> bises et bonne soirée<br /> Denise
Répondre
B
félicitations à toutes<br /> bonne fin de dimanche bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Véronique
  • : fenêtre sur mes passions, RUG HOOKING,TRICOT,PUNCHNEEDLE
  • Contact

Ma boutique

PARU DANS QUILT COUNTRY

                    002juin 2011(grand-mère) 067  

                        maison 3D 034 mesange et jardin 033   

                     courges 009  noel rug hooking 226                            

 

 

Abracadacraft...

    th

Categories