Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2015 5 02 /10 /octobre /2015 10:37
FETE  DE  LA  LAINE  2015 -  FELLETIN-
FETE  DE  LA  LAINE  2015 -  FELLETIN-

Bonjour,

Me revoici au rendez-vous de la fête de la laine à Felletin le 24 et 25 octobre 2015, je ferai cette année un atelier RUG HOOKING; Pour l'occasion, je vous ai préparé une déco de noël, un sapin sur sa bobine en bois (ancienne, du puy en Velay),  les deux faces sont crochetées en lainage (100% laine) puis un bouton"étoile" et le petit galon écru pour finir votre sapin. Il fait environ 16 cm.

 

J'ai hâte de vous retrouver toutes dans ce magnifique salon dédié à la laine, à bientôt.

 

Bonne journée et début de week-end.

(Pour vous inscrire à l'atelier, contacter l'office du tourisme de Felletin)

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Un joli sapin pour compléter notre collection.<br /> Mais par contre si on ne veux pas faire l'atelier est ce que tu le feras en kit???<br /> BISES ma Véro<br /> karinette
Répondre
B
bonjour<br /> cette journéed doit être trés intéréssante domage je ne pourrais pas y venir j aurais adorer participer à ton atelier<br /> bon week end bisous
Répondre
C
Zut !!! moi qui voulais aller à ce salon, ça tombe justement le weekend où on est absent, dommage j'aurai bien aimée faire cet atelier avec toi <br /> Bisous et bon salon
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Véronique
  • : fenêtre sur mes passions, RUG HOOKING,TRICOT,PUNCHNEEDLE
  • Contact

Ma boutique

PARU DANS QUILT COUNTRY

                    002juin 2011(grand-mère) 067  

                        maison 3D 034 mesange et jardin 033   

                     courges 009  noel rug hooking 226                            

 

 

Abracadacraft...

    th

Categories