Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2015 4 26 /11 /novembre /2015 09:14
GOMMETTE  ET PASTILLE
GOMMETTE  ET PASTILLE
GOMMETTE  ET PASTILLE

Bonjour les filles,

Juste un petit instant à plumes...

Nos deux nouvelles poules de la maison, deux Sussex, "Gommette"   la tricolore(qui au passage se prend pour un moineau sur sa tige de genêt) et "Pastille" poule naine herminée, plus sage ...

Voilà, s'était pour vous faire sourire, en ces temps tourmentés.....

Bises à toutes

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'adore !<br /> Quand j'étais petite j'en avais une qui s'appelait Coquette !<br /> Sylvie
Répondre
C
Comme elles sont belles tes poulettes et tu as même une équilibriste bien douée !
Répondre
C
joli plumage !! elle se perche pour faire la belle :)
Répondre
E
Elles sont magnifiques !<br /> Belle journée
Répondre
J
trop belles tes poules !!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Véronique
  • : fenêtre sur mes passions, RUG HOOKING,TRICOT,PUNCHNEEDLE
  • Contact

Ma boutique

PARU DANS QUILT COUNTRY

                    002juin 2011(grand-mère) 067  

                        maison 3D 034 mesange et jardin 033   

                     courges 009  noel rug hooking 226                            

 

 

Abracadacraft...

    th

Categories