Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2014 5 10 /10 /octobre /2014 08:40

Bonjour à tous et toutes,

              A noter, pour ceux et celles qui aiment le tricot,la tapisserie,le feutre et le "faits mains",le 25 et 26 octobre 2014 a lieu les journées nationales de la laine à Felletin dans la Creuse, rencontres de producteurs, artisans et créateurs travaillant exclusivement la laine.

             Je serai parmi les 100 exposants, venez nombreux.

Bon week-end et à bientôt

JOURNEES NATIONALES DE LA LAINE - FELLETIN
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
bonjour<br /> une exposition qui doit être géniale à voir <br /> bon week end bises
Répondre
L
Dommage ,j'ai bien peur que cela soit trop loin pour moi ,mais je penserai bien à toi,as tu reçu mon mail?bisous
Répondre
C
Super j'espère que tu vas bien travailler, je ne sais pas trop où ça ce trouve, mais nous sommes absents<br /> Karinette t'as dit que l'on a tout préparé pour faire les bonhommes de neige !!!<br /> Bisous
Répondre
M
Trop trop loin.....dommage.<br /> Bon week end et bon salon la semaine prochaine.<br /> Bizzzzzzz
Répondre
V
Mille mercis et à bientôt

Présentation

  • : Le blog de Véronique
  • : fenêtre sur mes passions, RUG HOOKING,TRICOT,PUNCHNEEDLE
  • Contact

Ma boutique

PARU DANS QUILT COUNTRY

                    002juin 2011(grand-mère) 067  

                        maison 3D 034 mesange et jardin 033   

                     courges 009  noel rug hooking 226                            

 

 

Abracadacraft...

    th

Categories