Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2013 6 05 /01 /janvier /2013 13:45

Bonjour les filles,

 

La nouvelle année commence ....Un atelier punchneedle est programmé le vendredi 8 février à Prunières en Lozère, chez Corinne ,dans sa jolie mecerie "AU FILS DU TEMPS". 

 

Je propose de confectionner un protège agenda avec" deux adorables copains"  pour vous accompagnez tout le long de l'année.

 

moutons pour Prunières 008

 

 

 

moutons-pour-Prunieres-007.JPG

 

 

 

 

 Si vous êtes intéressées par cette journée à la campagne,contacter Corinne .

 

Bon week-end à toutes et à bientôt.

 

Véronique 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Alors ma Véro<br /> que deviens tu? Que vas tu nous proposer comme ouvrage en punchneedle et rug pour cette nouvelle année?<br /> je pense bien à toi<br /> bisous<br /> karinette
Répondre
E
C'est très joli, quelle belle réalisation! Bon dimanche.
Répondre
J
bravo véronique, bisous
Répondre
D
Pourquoi tous les ateliers qui m'intéressent sont loin de chez moi. C'est trop inzuste !<br /> Biz
Répondre
M
Très sympa ce modèle.Une agréable journée en perspective.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Véronique
  • : fenêtre sur mes passions, RUG HOOKING,TRICOT,PUNCHNEEDLE
  • Contact

Ma boutique

PARU DANS QUILT COUNTRY

                    002juin 2011(grand-mère) 067  

                        maison 3D 034 mesange et jardin 033   

                     courges 009  noel rug hooking 226                            

 

 

Abracadacraft...

    th

Categories