Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2011 6 15 /10 /octobre /2011 15:30

Les citrouilles sont sur tous les blogs , petites , énormes , elles arrivent...En tissus, en chaires et en os, elles donnent des couleurs à cet automne bien clément....Voici en images la cueillette du jardin :

courges-008.JPGJ'en ai même une, qui est arrivée par la poste ce matin....Merci Corinne alias "cocotte du poulailler" pour ce" mug rug" (petit tapis de tasse), très country, il est adorable...Bisescourges-006.JPG

Allez...encore une photo ....d'un pique-épingles, mi rug hooking, mi tissus .

Le pied est un ancien pommeau d'arrosoir en cuivre ...Elle est pas sympa cette courge ...Oui ...oui , j'y suis complèment ...que voulez-vous...quand on aime....


courges 009courges 011


Salut à tous ....Bises et profités bien de ces

merveilles en petits plats divers....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> BRAVO !!!<br /> Pour la récolte ( ici tout a pourri en raison de l'humidité ;(<br /> Ton porte épingle est à TOMBER ! Originale et BEAU , je ne suis pourtant pas très branchée citrouille et cie....mais là....<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'adore ton pique aiguille, géniale l'idée du pied!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Magnifique cette récolte !<br /> j'ai un faible pour la dernière !<br /> Bon dimanche, bise<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Roselyne , très bonne semaine et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe ce mix tissu rug hooking.......j'adore !!!!!<br /> J'aime aussi beaucoup le dessous de tasse.<br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Te voilà bien gâtée par notre Cocotte.<br /> Tu as de bien jolies citrouilles ih ih je suis jalouse !!!!!!!!!!<br /> Et waouhhhh je craque devant ta citrouille pique-aiguille.<br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tu as fait une superbe cueillette J en ai ramassé un ce matin au marché lol<br /> <br /> tu as été gatée<br /> c est vraiment superbe rug hooking ça l air compliqué à faire<br /> bon week end bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sympa tu dis, énormément sympa plutôt.J'adoooore.Et celle de Cocotte aussi est géniale.Plus qu'à trouver un mug courge.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> bravo<br /> je peux pas te montrer mes citrouilles parce qu'elles ont fini en soupes !! un plein congélateur !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tout est si jopli ! Que du bonheur! Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ouf elle est arrivée et t'a fait plaisir, je suis contente,<br /> ta recolte est magnifique et celle que tu as cousue, waaaaaaaaa !!! j'adore !!!<br /> bises et bon dimanche ensoleillé<br /> cocotte<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Eh bien tu as de belles courges, je n'en ai pas cette année, ta courge pique-épingle me plaît beaucoup, je suis en train d'en faire une aussi Folk art, je pensais à toi le salon de Toulouse était<br /> très bien pour la feutrine et les tissus? d'après certaine blogueuse,bises et bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> le salon était superbe, il y avait cinnamon patch,  ...J'ai aussi rencontré Véronique Maillard , la<br /> <br /> <br /> pro du point croix et j'aime bcp ses livres . L'année prochaine il faudra venir Josy . Bisous , bon dimanche<br /> <br /> <br /> à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j'adore ta courge pique épingles !!!<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> trop sympas ces citrouilles et la vraie semble énorme, miam !! J'en ai pas cette année...<br /> Bises et bonne soirée<br /> Denise<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Véronique
  • : fenêtre sur mes passions, RUG HOOKING,TRICOT,PUNCHNEEDLE
  • Contact

Ma boutique

PARU DANS QUILT COUNTRY

                    002juin 2011(grand-mère) 067  

                        maison 3D 034 mesange et jardin 033   

                     courges 009  noel rug hooking 226                            

 

 

Abracadacraft...

    th

Categories