Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2013 4 05 /12 /décembre /2013 13:15

C'est le nom de la couleur!

Petit instant tricot pour les "trois bobines", mon autre passion. Ce modèle "Lady Marple" a été réalisé par Nadia, cardigan tricoté d'une seule pièce de bas en haut.Les explications sont claires,une belle réalisation, bravo à Nadia Sur Ravelry .

 

La laine Madelintetosh dk, 100% laine mérino, douceur et rondeur sont au rendez-vous qui mettent les points en relief,un plaisir à tricoter et j'aime ce vert tonique ! Encore un petit mot sur les boutons,en bois et anciens, peints à la main pour la note vintage.

 

P1010525.JPG

 

 

P1010523.JPG

 

P1010527.JPG 

 

 P1010530.JPG

 

 

 

 P1010529

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
bonsoir<br /> superbe travail<br /> tu as des doigts de fée<br /> à bientôt bises
Répondre
E
Il est MAGNIFIQUE!!! Bonne nuit!
Répondre
J
J'adore , bravo à tricoteuse.
Répondre
M
Très jolie ce modèle, j'aime la couleur.
Répondre
K
MAGNIFIQUE<br /> Je ne sais pas tricoter zut alors
Répondre
V
j'adore il est vraiment joli<br /> <br /> val
Répondre
J
il est très joli, tu le porteras un jour pour me le faire voir, tu ne connais pas un modèle de cardigan mais sans petits dessins, j'ai de la laine et il faudrait bien que je l'utilise. Bises
Répondre
M
Magnifique et douillet!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Véronique
  • : fenêtre sur mes passions, RUG HOOKING,TRICOT,PUNCHNEEDLE
  • Contact

Ma boutique

PARU DANS QUILT COUNTRY

                    002juin 2011(grand-mère) 067  

                        maison 3D 034 mesange et jardin 033   

                     courges 009  noel rug hooking 226                            

 

 

Abracadacraft...

    th

Categories