Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2012 5 07 /09 /septembre /2012 11:01

     

Voilà,vous l'attendiez et il est enfin prêt,(merci pour votre patience) le kit mouton fait sa rentrée. Vous pouvez le commander en m'envoyant un petit mail via "contact" sur votre droite.

Le prix est de 35 euros frais de port inclus.

Le kit comprend la toile de jute prèdessinée, toutes les laines et le grelot.

Vous aurez besoin d'un cercle à broder de 20 cm de diamètre et d'un crochet n°3 avec un manche en plastique.

 

 

    DSCF4040

 

 

 

Et en plus , vous aurez des vidéos pour vous guider dans la réalisation.Elles seront en ligne,à partir du lundi 24 septembre.

 

Mille mercis pour vos encouragements, cela me va droit au coeur.

Bises à toutes et bon week-end.

 

Véronique

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
bisous bon week end à bientôt
Répondre
K
HA super nouvelle Véro et en plus les vidéos c'est ce qu'il me faut alors je vais vite faire passer le message<br /> karinette
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Véronique
  • : fenêtre sur mes passions, RUG HOOKING,TRICOT,PUNCHNEEDLE
  • Contact

Ma boutique

PARU DANS QUILT COUNTRY

                    002juin 2011(grand-mère) 067  

                        maison 3D 034 mesange et jardin 033   

                     courges 009  noel rug hooking 226                            

 

 

Abracadacraft...

    th

Categories