Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2012 4 25 /10 /octobre /2012 07:46

    Bonjour les filles,

 

La citrouille est prête , je vous la propose en kit avec tous les lainages qui viennent tout droit des Etats-Unis.

La toile de jute dessinée et le fil de fer armé papier pour faire les petits tortillons.Sans la queue ni le pied .  

38€ frais de port compris.

 

 

14-mai-2012-038.JPG

 

 

Ainsi que le petit tableau d'automne en punchneedle!

Vous avez la toile dessinée , tous les fils DMC et le support en bois avec l'attache .

25,00€ frais de port compris

 

 

punch mamou 002

 

 

         Merci à toutes pour tous vos petits messages et de votre confiance par vos commandes qui partent dans toute la France.

 

 

Devant le succès de la vidéo du "mouton" bientôt une vidéo "punchneedle" ...

 

En attendant, gardez la forme et je vous dis à bientôt.

 

                   Véronique 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Ta citrouille est à croquer, elle est adorable! Quelle belle création! Bonne journée.
Répondre
P
Des petites merveilles !!!<br /> Bisous, bisous et bon dimanche
Répondre
C
Elle est vraiment réussie ta citrouille, quelles belles couleurs !
Répondre
M
j'adore les deux!!!!!!!!<br /> j'ai vu la citrouille de Karnette trop belle<br /> j'ai vu que tu allais chez elle, mais pfffff je suis bookée ces jouirs là pffffff et re pffffffff<br /> gros bisous
Répondre
B
coucou<br /> la citrouille est elle en rug hoocking ? s il te plait<br /> si c est le cas ça m intéresserai de t en prendre un<br /> <br /> pour les vidéos merci beaucoup mais il faut que je me fasse aider pour les enregistrer j ai seulement le logiciel pour "you tube"<br /> bisous
Répondre
J
très jolie cette citrouille !!!<br /> Bonne journée !
Répondre
J
Bravo Véronique pour tes ouvrages, tes vidéos, bisous
Répondre
C
Une bien jolie citrouille. peut être que je vais craquer un de ces jours pour cette technique...
Répondre
M
Très jolis modèle mais surtout, très sympa ces vidéos.Merci
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Véronique
  • : fenêtre sur mes passions, RUG HOOKING,TRICOT,PUNCHNEEDLE
  • Contact

Ma boutique

PARU DANS QUILT COUNTRY

                    002juin 2011(grand-mère) 067  

                        maison 3D 034 mesange et jardin 033   

                     courges 009  noel rug hooking 226                            

 

 

Abracadacraft...

    th

Categories