Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2013 1 30 /09 /septembre /2013 11:07

Affiche_A3.jpg 

Bonjour à toutes!

 

Je serai au salon de Chaillac le samedi 12 et dimanche 13 octobre 2013 pour sa 3ème edition.

Il y aura du monde ...et du beau monde . Marie-Claude Iperti(les secrets de Marie), Marie Suarez, Andrée Leblanc, Catherine Tourel,  Dominique Fave,Nathalie Calinot, Jenifer Lentini...

Cela va être un superbe salon organisé par l'association "L'Art du fil et du tissu" avec à sa tête Karine Vénard.

 

Je vous souhaite une très bonne semaine

 

Véronique

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Yes thanks for the information. I haven’t been much to the Chaillac salon, but today I will be present there fir sure, as there is a great program coming. And you know what, the best part is that a lot of good looking people will be there too.
Répondre
C
Et que voila une bonne nouvelle, et bien moi il y a un kit Noël que je voudrai bien depuis l'année dernière !! mais je suis certaine que beaucoup de monde va trouver sons bonheur,<br /> mème si il y en a certaine qui voudraient voir tout de suite<br /> tu suis mon idée !!<br /> Bises
Répondre
D
De toutes façon il y a toujours du beau monde à Chaillac. J'espère que je vais pouvoir y aller.<br /> J'y suis allée l'année dernière. Que du bonheur pour les yeux.
Répondre
V
ha que je veux des supers artistes ,mais Françoise Tato n'est pas là Véro .....<br /> Montre noous ce que tu as préparé je suis impatiente et les copines aussi<br /> Bisous et à très bientôt
Répondre
B
bonjour<br /> ravie de te relire<br /> Je ne pourrais pas y aller c est un peu loin c est domage<br /> j espére que tu passeras d excélentes journées<br /> bisous à bientôt
Répondre
M
Un super week end en prévision.Amusez vous bien les copines...
Répondre
J
bon salon à toutes !!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Véronique
  • : fenêtre sur mes passions, RUG HOOKING,TRICOT,PUNCHNEEDLE
  • Contact

Ma boutique

PARU DANS QUILT COUNTRY

                    002juin 2011(grand-mère) 067  

                        maison 3D 034 mesange et jardin 033   

                     courges 009  noel rug hooking 226                            

 

 

Abracadacraft...

    th

Categories